Les Gardiens de Reach
Mettez votre armures! Nous avons besoin de vous!
Les Gardiens de Reach
Mettez votre armures! Nous avons besoin de vous!
Les Gardiens de Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team halo Reach FR. Team sérieuse, recrute joueur sérieux et compétant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flammes Bleu, Bungie? Nooon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
V rital
Leader
Leader
V rital


Age : 30
Messages : 1411
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : En orbite autour de Reach

Flammes Bleu, Bungie? Nooon Empty
MessageSujet: Flammes Bleu, Bungie? Nooon   Flammes Bleu, Bungie? Nooon EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:14

Pour avoir les flammes bleu c'est tres simple:

Citation :
Halo Reach: How to get Blue Flames and Bungie Nameplate


Bungie is offering anyone who downloads and signs into their new iPhone app, the Blue flaming helmet (armor effect), Bungie Nameplate, and Star Nameplate for use in Halo Reach. In a week they will be giving this to everyone but for the time being its only for iPhone/iPod/iPad users.


Requirements:

Halo: Reach
iOS Device
LIVE/Bungie ID

Step 1. Go to this link: http://itunes.apple.com/us/app/bungie-mobile/id441444902?mt=8

Step 2. On the page click "view in iTunes" and it will launch iTunes.

Step 3. Click on "Free Download".

Step 4. Launch the app, and sign into your bungie/xbl account. FYI if you have a long password like me, it might stop displaying added characters after a bit. meaning it might not show that you are still entering your password.

Step 5. Tap on the bottom where it says "Love Bungie". Tap on "Blue Flames", tap "ON". Then tap on "All Star Nameplate" and tap "ON". (you can now send the star Nameplate to 7 other people).

Step 6. If you want to use the "Bungie" nameplate, it will not tell you that you have it in the app but you will unlock it in this whole process. Go to your settings on http://www.bungie.net/. on your computer and select your nameplate you want to use. Launch Halo: Reach and it should give you a pop up under your armory about new armor effects.

Thanks to n1k962 for the info & anthonyaisrael8 for the video.

En mode traduit avec google:


Spoiler:

En esperant vous aider!
Je vais essayer de le faire avec l'Iphone de ma mere, si j'y arrive et que vous pouvez pas, bah demandez moi (sa me sers a rien de hacker les gens de ma team) puis vous changez votre MDP apres c'est normale Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr
ReaL ExisteeNz
Soldat
Soldat
ReaL ExisteeNz


Age : 31
Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Lyon

Flammes Bleu, Bungie? Nooon Empty
MessageSujet: Re: Flammes Bleu, Bungie? Nooon   Flammes Bleu, Bungie? Nooon EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:47

tu peut me le faire ? Embarassed mais dans 9 jours on les a aussi en btb all stars
Revenir en haut Aller en bas
LGR R MYSTHIKO
Soldat
Soldat
LGR R MYSTHIKO


Age : 28
Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Neuff-Un , Izii

Flammes Bleu, Bungie? Nooon Empty
MessageSujet: Re: Flammes Bleu, Bungie? Nooon   Flammes Bleu, Bungie? Nooon EmptyJeu 16 Juin 2011 - 6:04

Moi aussi je veux bien les flammes bleu je veux bien que tu m'aide a les avoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
V rital
Leader
Leader
V rital


Age : 30
Messages : 1411
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : En orbite autour de Reach

Flammes Bleu, Bungie? Nooon Empty
MessageSujet: Re: Flammes Bleu, Bungie? Nooon   Flammes Bleu, Bungie? Nooon EmptyJeu 16 Juin 2011 - 7:47

Si vous vous sentez chaud pour me filer vos identifiants je peu mais je sais pas si ma mere à encore l'appli.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr
Orion SnIperChIef72




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2012

Flammes Bleu, Bungie? Nooon Empty
MessageSujet: Re: Flammes Bleu, Bungie? Nooon   Flammes Bleu, Bungie? Nooon EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:31

Tu peux aussi essayer pour moi steup?
Revenir en haut Aller en bas
gerard erwan




Age : 25
Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : sur reach

Flammes Bleu, Bungie? Nooon Empty
MessageSujet: Re: Flammes Bleu, Bungie? Nooon   Flammes Bleu, Bungie? Nooon EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:19

tu peux m'aidé stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flammes Bleu, Bungie? Nooon Empty
MessageSujet: Re: Flammes Bleu, Bungie? Nooon   Flammes Bleu, Bungie? Nooon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flammes Bleu, Bungie? Nooon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Reach :: Le monde d'Halo :: Nouveautés-
Sauter vers: