Les Gardiens de Reach
Mettez votre armures! Nous avons besoin de vous!
Les Gardiens de Reach
Mettez votre armures! Nous avons besoin de vous!
Les Gardiens de Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team halo Reach FR. Team sérieuse, recrute joueur sérieux et compétant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BribableParrot4 alias Tallahassee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallahassee
Soldat
Soldat



Age : 28
Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Belgium

BribableParrot4 alias Tallahassee Empty
MessageSujet: BribableParrot4 alias Tallahassee   BribableParrot4 alias Tallahassee EmptySam 19 Nov 2011 - 21:40

Bonsoir,

Je faisais déjà partie de votre team en début de cette année et j'avais du arrêter car j'avais mes exams et je suis parti deux mois en vacances. Mon gt était Tallahassee GMG. Il est maintenant BribableParrot4 (nom de base que je vais pouvoir changer en LGR Tallahassee si je suis pris). Je ne pourrais pas joué avant le samedi 3 décembre, après oui, beaucoup!

GamerTag*: BribableParrot4
-Age*: 16 ans
-Sexe: masculin
-Prénom: Julien
-Nom (Si vous voulez intégrer le T8 Able, si vous ne voulez pas le mettre ici, envoyez moi un message): Slos et pour le t8 Able pas pour le moment.
-Nationalité: Belge
-Micro*: oui
-Place souhaiter en T4: n'importe laquelle sniper/leader/soldat
-Arme favorite: Dmr, magnum, shotgun, sniper riffle
-Style de jeu*: (En équipe, solo, pour le fun, serieux, autre) Pour le fun et pour gagner, plutot solitaire mais quand je suis en t4 alors en teamplay.
-Plutôt BtB ou MLG? Les deux. MLG à 4 et BTB à 8.
-Avez vous deja fait parti d'une team? Si oui pourquoi n'y êtes vous plus? LGR ^^
-Matricule*: (il ne peut y en avoir deux identique) TALLA
-Disponibilité: les soir de semaines de 20h à 22h et quelques heures le week-end
-Êtes vous pret à accepter les conditions IloveBTB Cité là > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? (Si vous ne pouvez/voulez pas dites nous pourquoi) non car 30€ + les pack de carte = :s
-Comment avez vous connus la Team? jv com
-Pour quoi voulez vous entrez dans notre Team? bonne ambiance, bon niveau.

-Divers: (Si vous avez un frère une sœur qui joue aussi sur votre compte. si vous avez des problèmes d'orthographe etc...) non

Je ne rage pas, je n'ai pas une voix de pyjama, je suis sympa et plutot bon, tout est relatif... Pour vous donner une idée :
Ratio BTB : 2.00 , ratio team sniper : 1.48 , ratio rumble pit : 1.47 enfin je trouve que le ration ne reflète pas vraiment le niveau du joueur mais bon...

-Code validation: [Validé par V rital]
Revenir en haut Aller en bas
V rital
Leader
Leader
V rital


Age : 30
Messages : 1411
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : En orbite autour de Reach

BribableParrot4 alias Tallahassee Empty
MessageSujet: Re: BribableParrot4 alias Tallahassee   BribableParrot4 alias Tallahassee EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:03

Tiens, un revenant Wink

C'est exacte, le Ratio ne reflete pas du tout le niveau!

J'aime ton GT Very Happy

Bah dommage pour Able (peut être Bravo si il ouvre un jour), la dans les T4 ça va être chaud, a moins qu'on trouve suffisamment de joueurs pour avoir un Delta stable!

Sache que depuis que tu es parti notre niveau à fortement augmenté ^^

Je te tiens au courant pour la suite, pour le moment je te met dans le TO
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr
 
BribableParrot4 alias Tallahassee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Reach :: La team :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: