Les Gardiens de Reach
Mettez votre armures! Nous avons besoin de vous!
Les Gardiens de Reach
Mettez votre armures! Nous avons besoin de vous!
Les Gardiens de Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team halo Reach FR. Team sérieuse, recrute joueur sérieux et compétant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 championnat et tournoi a venir !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ATK CL1NEX




Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2011

championnat et tournoi a venir !! Empty
MessageSujet: championnat et tournoi a venir !!   championnat et tournoi a venir !! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:21

Bonjour a tous , je souhaiterais crée plusieurs tournoi , championnat .. , je l'est crée aujourd'hui donc il n'y a pas d'inscrit pour l'instant , a savoir que plusieurs équipes serez intéresser ( pas les kfr ne vous inquietes pas ) j'organise un championnat btb , il auras 6 équipes , pq pas vous ? Wink je vous laisse l'adresse du forum compet-halo.forumgratuit.org ( il est simple mais vu que c'est le commencement sa suffira pour le moment ) Mon projet est simple , FAIRE UN MINI ILOVEBTB sans lan mais avec les équipes n'étant pas sur ilovebtb , si vous êtes intéresser tout d'abord le capitaine me contact sur le forum , bonne journée a tous et a bientot j'espere Very Happy Very Happy

ps : faîtes tourner svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
V rital
Leader
Leader
V rital


Age : 30
Messages : 1411
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : En orbite autour de Reach

championnat et tournoi a venir !! Empty
MessageSujet: Re: championnat et tournoi a venir !!   championnat et tournoi a venir !! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:47

Il y à deja un tournois dans la "même" idée que toi, une sorte de mini Ilove sans les équipes style KFR.

http://league.halo.champ.hereforum.com/index.php

Si non les maps et mode de ton championnat?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr
NS SparT
T4 Leader
T4 Leader
NS SparT


Age : 26
Messages : 418
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Dort dans son whartog vers Reach...

championnat et tournoi a venir !! Empty
MessageSujet: Re: championnat et tournoi a venir !!   championnat et tournoi a venir !! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:25

Cool:

Question 1: Tu es le seul et unique organisateur?
Question 2: Maps IloveBTB?
Question 3: C'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforim.net
ATK CL1NEX




Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2011

championnat et tournoi a venir !! Empty
MessageSujet: Re: championnat et tournoi a venir !!   championnat et tournoi a venir !! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:00

Pour le moment oui , les maps oui sa sera les maps ilovebtb incubus coag ...... mais je suis très bien organisé , j'ai déja fait des tournoi a plus de 10 équipes sans forum et tout c'est bien passé , je viens de crée le forum donc personne connais mais si les équipes s'inscrivent il prendra de l'empleur , je vais crée un championnat t8 slayer , t4 ob et slayer peut être du swat et par la suite un championnat 1v1 , les matchs seront géré entre les équipes , inscrivez vous au pire vous avez rien n'a perdre a par vous faire connaître si les autres équipes suivent
Revenir en haut Aller en bas
NS SparT
T4 Leader
T4 Leader
NS SparT


Age : 26
Messages : 418
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Dort dans son whartog vers Reach...

championnat et tournoi a venir !! Empty
MessageSujet: Re: championnat et tournoi a venir !!   championnat et tournoi a venir !! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:25

Ok, un conseil, concentre-toi sur une seule section, 6 équipes, tu comptes t'organiser comment, plutôt 8 non, sinon, à 6, deux poules de 3, les deux premiers se qualifient, demi-finals, final, mais bon bref. Rital, c'est une bonne idée, on fai tune msie au point du T8, et c'est partit, moi je suis partant et disponible.

Sinon, les horaires, tu veux faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforim.net
ATK CL1NEX




Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2011

championnat et tournoi a venir !! Empty
MessageSujet: Re: championnat et tournoi a venir !!   championnat et tournoi a venir !! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:23

Spart vu que je suis sur plusieurs forum je peut pas te répondre dans la minutes donc essaiye de t'inscrire sur le forum sa me faciliterais la tache ^^
Revenir en haut Aller en bas
V rital
Leader
Leader
V rital


Age : 30
Messages : 1411
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : En orbite autour de Reach

championnat et tournoi a venir !! Empty
MessageSujet: Re: championnat et tournoi a venir !!   championnat et tournoi a venir !! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:53

Oula calme toi SparT.

Comme je te l'ais dis, il y à deja LHD, et on aura du mal à gerer jusqu'a 3 Championnat en même temps...

Et pour le fonctionnement je pense que tu va faire un championnat classique (tout le monde affronte tout le monde) dans ce cas faut mélanger Obj et Slay.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr
ATK CL1NEX




Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2011

championnat et tournoi a venir !! Empty
MessageSujet: Re: championnat et tournoi a venir !!   championnat et tournoi a venir !! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:58

V rital a écrit:
Oula calme toi SparT.

Comme je te l'ais dis, il y à deja LHD, et on aura du mal à gerer jusqu'a 3 Championnat en même temps...

Et pour le fonctionnement je pense que tu va faire un championnat classique (tout le monde affronte tout le monde) dans ce cas faut mélanger Obj et Slay.
Oui c'est se que je penser faire 2 manche objectif 2manche slayer qui forme 4 manche comme sur ilove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat et tournoi a venir !! Empty
MessageSujet: Re: championnat et tournoi a venir !!   championnat et tournoi a venir !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat et tournoi a venir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du championnat
» Team TARGA
» Mise à jour à venir
» Tournoi halo création
» Tournoi team slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Reach :: La team :: Evenements :: Matchs-
Sauter vers: