Les Gardiens de Reach
Mettez votre armures! Nous avons besoin de vous!
Les Gardiens de Reach
Mettez votre armures! Nous avons besoin de vous!
Les Gardiens de Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team halo Reach FR. Team sérieuse, recrute joueur sérieux et compétant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei

Aller en bas 
+5
Sensei
LGR MeTeoR
V rital
Coulicoula
Juni
9 participants
AuteurMessage
Juni

Juni


Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2012

Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei Empty
MessageSujet: Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei   Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:21

NeaR a écrit:
-GamerTag*: JeT R0cKeT ( ancien BH3 NeaR )
-Age*: 20 ans

-Sexe: Je suis un mec un vrai ^^

-Prénom: Alexandre

-Nom (Si vous voulez intégrer le T8 Able, si vous ne voulez pas le mettre ici, envoyez moi un message): Marchandin

-Nationalité: Française

-Micro*: Astro A40

-Si vous êtes acceptez, avez vous les moyens et l'envie de changé de GT? pas de souci de ce coté la

-Place souhaiter en T4/T8: T8 Fantassin Wink

-Arme favorite: DMR

-Style de jeu*: (En équipe, solo, pour le fun, serieux, autre) toutes la parenthèse je suis pas compliqué après s'il faut détaillé plutôt équipe fun en matchmaking sérieux par moment et hyper sérieux en match

-Plutôt BtB ou MLG? BTB

-Possédez vous les packs de cartes? Si oui lesquels? Toutes les maps sont en ma possession
-Avez vous déjà fait parti d'une team? Si oui pourquoi n'y êtes vous plus? EKG => BH3 Génésis. J'y suis plus à cause du fait que les membres ne se bougeaient pas pour s'améliorer ou jouer ensemble ce qui a occasionné de nombreux départs des personnes qui étaient motivés je vais pas m'étaler sur le sujet..

-Matricule*: (il ne peut y en avoir deux identique) ROCK

-Disponibilité: je suis dispo quand il faut l'etre en général tout les soirs à partir de 19h jusqu'à 22h en semaine et le week bah toute la journée.

-Comment avez vous connus la Team? Sur LHD pour le coté général et plus en détails par Syah (Ulqui I Just Me )

-Pour quoi voulez vous entrez dans notre Team? Essentiellement pour faire de la compet en l'occurrence LHD mais également pour passer des bons moments en Matchmaking ou sur d'autres jeux.

-Divers: (Si vous avez un frère une sœur qui joue aussi sur votre compte. si vous avez des problèmes d'orthographe etc...) Rien à signaler

-Code validation: [Validé par septick]

Voila je viens donc confirmer ma candidature après le match fait hier soir.


Syah a écrit:
-GamerTag*: Ulqui l Just Me (aka Syah)
-Age*: 23 ans
-Sexe: Masculin
-Prénom: Kiliann
-Nom (Si vous voulez intégrer le T8 Able, si vous ne voulez pas le mettre ici, envoyez moi un message):
-Nationalité: Française
-Micro*: le micro de mon casque étant péter j'ai le micro microsoft de base ^^
-Si vous êtes acceptez, avez vous les moyens et l'envie de changé de GT? *Joker*
-Place souhaiter en T4/T8: T8
-Arme favorite: DMR/Laser
-Style de jeu*: (En équipe, solo, pour le fun, serieux, autre) ba je joue pour le fun avec mon équipe mais je sait être sérieux lorsqu il faut l’être Wink
-Plutôt BtB ou MLG? BTB competitif ou custom MLG ^^
-Possédez vous les packs de cartes? Si oui lesquels? wep
-Avez vous déjà fait parti d'une team? Si oui pourquoi n'y êtes vous plus? Oui et je grille mon deuxieme *Joker* Mad
-Matricule*: SYAH
-Disponibilité: ba quand il faut l’être en général ^^
-Comment avez vous connus la Team? un certain LGR Meteor ^^
-Pour quoi voulez vous entrez dans notre Team? et bien ca me semble etre une équipe dynamique et motivé avec qui je me mare bien en matchmaking et j'ai put voir ne match samedi que ca reste serieux et qu'il y a un niveaux intéressant pour pouvoir avoir du répondant face a n'importe quel équipe donc ca me donne envie de jouer un peu plus avec vous et pourquoi visé une bonne place dans le classement LHD saison 2 Wink

-Divers:
(Si vous avez un frère une sœur qui joue aussi sur votre compte. si
vous avez des problèmes d'orthographe etc...
) ba eux nan rien enfin j crois pas :s

-Code validation: [Validé par septick]

KinoX a écrit:
à venir

Sensei a écrit:
Hey les gens !
-GamerTag*: BH3 Sensei

-Age*: 14 ans ( 26/06/1997 )

-Sexe: HOMME

-Prénom: PIERRE

-Nom : :s

-Nationalité: Francaise

-Micro*: Oui

-Si vous êtes acceptez, avez vous les moyens et l'envie de changé de GT?

-Place souhaiter en T4/T8: Fantassin DMR / conducteur de warthog

-Arme favorite: DMR

-Style de jeu*: FUN ! marre de me prendre la tete , sinon joueurs en équipe

-Plutôt BtB ou MLG? BTB

-Possédez vous les packs de cartes? Si oui lesquels? TOUTES

-Avez vous déjà fait parti d'une team? Si oui pourquoi n'y êtes vous plus? OUI J'ai fait parti de la KmK , de la FMR ( Nearouneii ) , de la [x]enon [P]roject , de la FMR , de la Ecliiptyk-GaminG et pour finir de la BH3 GENESIS .
Pourquoi je n'y suis plus ? Oo facile :
KmK Team qui a stoper sur Halo Reach , la FMR je ne l'ai pas quitter étant donné que le xenon project était avec tout les FMR ... puis je l'aie "quitter" avec NeaR pour rejoindre la EKG Avec NeaR et Blxze donc je n'ai pas vraiment quitter la FMR étant donné que le 4eme joueurs du T4 a stoper la xbox quelque mois aprés ...

-Matricule*: SENS

-Disponibilité: Le week-end un soir par semaine et le vendredi soir , samedi aprem' une semaine sur deux je vais voir mes grand parent toutes l'aprem'

-Comment avez vous connus la Team? BH3 Syah , puis un peu connu quand j’étais EKG sur LHD.

-Pour quoi voulez vous entrez dans notre Team? suivre mes coupins ( NeaR , Kiwi et Syah ) de plus marre des prises de tête.

-Divers:Un sérieux problème d’intelligence :O ! ( Blagounette )
Head7 : Tritton AXpro

-Code validation: [Validé par septick]
Revenir en haut Aller en bas
Coulicoula
Leader Sniper
Leader Sniper
Coulicoula


Age : 28
Messages : 1123
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Neuf un , les pyramides

Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei   Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:55

Hahaha niquel tout ça , manque celle de kinox Smile
Je pense que vous connaisez notre avis sur votre venue parmi notre secte: c'est non; aurevoir !
Je rigoleeee ( Amazing) , ce sera surement bon , j'attend le ptit pere rital
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr/
V rital
Leader
Leader
V rital


Age : 30
Messages : 1411
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : En orbite autour de Reach

Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei   Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:27

Moi j'attend les 100E...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr
Coulicoula
Leader Sniper
Leader Sniper
Coulicoula


Age : 28
Messages : 1123
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Neuf un , les pyramides

Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei   Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:42

400€ , ils sont 4
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr/
LGR MeTeoR




Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2012

Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei   Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:16

Bienvenue à vous 4, une opportunité de renforcer le T8 LGR et de faire un sérieux prétendant au top3 LHD ^^
Mais ils restent à bosser, et sérieux sensei tu as 14ans ? je pensais que tu étais un daron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coulicoula
Leader Sniper
Leader Sniper
Coulicoula


Age : 28
Messages : 1123
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Neuf un , les pyramides

Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei   Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:35

La même !!
Surement le casque é_è

Dites à kinox de s'inscrire sur le fofo pour qu'on vous mettes les droits !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr/
Sensei




Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei   Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei EmptyMer 29 Fév 2012 - 6:28

héhé , oui j'ai vraiment 14 ans Very Happy , mais le micro microsoft me donne une voix ( a peine ) plus grave qu'en réelle alors que le tritton ( dont le micro marche pas ) ne me change pas trop la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Coulicoula
Leader Sniper
Leader Sniper
Coulicoula


Age : 28
Messages : 1123
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Neuf un , les pyramides

Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei   Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:22

Bon jvais pas vous faire attendre plus longtemps , vous êtes acceptés !
Bienvenue chez nous , je vous mets les droits

P.S ; Si kinox pourrait faire sa candidature, ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr/
NeaR

NeaR


Messages : 94
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei   Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:27

Oh yeaah ^^ changement de gt prochainement pour moi alors histoire de faire propre pour le match de ce week ^^
On montera les LGR au plus haut niveau ensemble, on va tout déchiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coulicoula
Leader Sniper
Leader Sniper
Coulicoula


Age : 28
Messages : 1123
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Neuf un , les pyramides

Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei   Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:33

Yeah c'est cool Wink

Moi j'ai des problemes avec paypal donc je dois attendre 1 semaine pour être gold
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr/
Septick
Bras droit
Bras droit



Age : 28
Messages : 208
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Sur Reach

Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei   Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:33

Bienvenue à vous quatre (même si vous êtes que trois pour l'instant) !
Revenir en haut Aller en bas
KinoX

KinoX


Age : 32
Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei   Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:59

Ils ne sont que trois car pour moi le choix n'est en aucun cas fait, j'ai seulement encore besoin de réfléchir... voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
LGR MeTeoR




Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2012

Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei   Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:27

KinoX a écrit:
Ils ne sont que trois car pour moi le choix n'est en aucun cas fait, j'ai seulement encore besoin de réfléchir... voilà Wink

C'est dommage kinox.
A ta place je mettrais même pas deux sec à réfléchir, tu as tes potes avec toi, l'équipe est sympa et on est bien parti pour avoir un bon classement, en plus je suis pret à aider n'importe qui qui souhaite progresser dans ce T8 ^^
Et nous faut un BUNSHEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LGR R MYSTHIKO
Soldat
Soldat
LGR R MYSTHIKO


Age : 28
Messages : 217
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Neuff-Un , Izii

Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei   Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:28

Bienvenue a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
KinoX

KinoX


Age : 32
Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei   Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:57

Oui je sais qu'ils sont la mais je ne veux pas faire de conneries, j'en ai fais dans mon passé donc voilà, après au "BUNSHEE" je ne suis pas un fou j'ai encore énormément à apprendre Razz. Je vous tiens tout de même au courant pour ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
LGR MeTeoR




Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2012

Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei   Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:04

KinoX a écrit:
Oui je sais qu'ils sont la mais je ne veux pas faire de conneries, j'en ai fais dans mon passé donc voilà, après au "BUNSHEE" je ne suis pas un fou j'ai encore énormément à apprendre Razz. Je vous tiens tout de même au courant pour ma décision.

Wep mais j'ai vu du bon et j'ai ce qu'il te manque, oui j'étais bunshee sandtrap sur Halo3 pas parce que j'étais un fifou au bunshee mais parce que je jouais très intelligemment avec ^^

Puis sache que le dernier match ne voulait rien dire, parce que tu es arrivé à la bourre et tout froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeaR

NeaR


Messages : 94
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei   Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:44

lool t'étais tout froid KinoX ^^
Revenir en haut Aller en bas
KinoX

KinoX


Age : 32
Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei   Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:05

Et oui mais quand je suis chaud... voilà quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
NeaR

NeaR


Messages : 94
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei   Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:13

on demande qu'à voir nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
KinoX

KinoX


Age : 32
Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei   Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:53

Non mais je dec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei   Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Syah, KinoX, NeaR, Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Reach :: La team :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: