Les Gardiens de Reach
Mettez votre armures! Nous avons besoin de vous!
Les Gardiens de Reach
Mettez votre armures! Nous avons besoin de vous!
Les Gardiens de Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team halo Reach FR. Team sérieuse, recrute joueur sérieux et compétant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reprise possible du service !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neiryo




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

Reprise possible du service ! Empty
MessageSujet: Reprise possible du service !   Reprise possible du service ! EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:55

Bonjour à tous !

Avant de parler de recrutement, ou même de me présenter, je dois tout d'abord vous expliquer la raison de ma venue ici :
Je ne connais pas cette équipe, et je ne connais pas non plus LHD. La seule chose que je sais, c'est que vous avez un T8 sur Halo Reach, que vous êtes français et que vous m'avez l'air sympathiques Smile

En premier lieu, mettons les choses au clair, puisque je suppose que mon 1er argument jouera en ma faveur pour un possible recrutement.
Je suis un ancien KFR (de la saison 2010/2011), un ancien FF (de la saison 2009/2010) et un joueur de halo depuis ses débuts (HaloCE sur pc, puis H2, H3, tous de manière assez compétitive)

J'ai arrêté la xbox ainsi que Halo quand IloveBTB à commencé à subir les problemes dont vous avez certainement entendu parler, et qui l'ont conduit à l'état dans lequel la communauté se trouve actuellement.
De plus, j'ai subi une des vagues de bannissement pour les joueurs qui avaient utilisé la technique du No-JTAG, et j'ai été ban avec un très grand nombre de mes amis... Ces deux évènements m'ont complètement démotivés (j'avais 30000G points, tous gagnés sans tricher, et j'étais Noble sur Reach, avec 2,3 de ratio en classé)


Bref. Sur un coup de tête, en lisant la news sur EHF, j'ai vu que la communauté LHD devenait interessante, et je suis allé faire un tour dans la liste des équipes du tournoi, j'ai pris "au pif" une équipe (la votre) et je suis venu écrire ici. Simple, sans prise de tête, puisque je ne connais personne (j'ai reconnu quelques GT comme Juizel (ancien MDTF), Atomiik (ancien KFR 2), et d'autres joueurs qui ont voulu "changer d'air").



Maintenant je vais vous parler rapidement de moi, tout d'abord l'homme, puis le joueur.

Je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans, j'habite dans le Gers, et j'ai une connection que personne ne peut m'envier (c'est d'ailleurs un genre d'exploit d'avoir atteint un niveau de jeu élevé avec cette connection qui en découragerait plus d'un)
Dans la vie je suis étudiant en informatique, et je passe mon BTS en fin d'année scolaire.

Parlons du joueur : Tout d'abord, le GT sous lequel beaucoup me connaissent, dans la communauté MLG et IloveBTB, est NeCrOm3, c'est d'ailleurs ce GT que je portais chez les FF, puis KFR.
J'ai de nombreuses années de jeu derriere moi, et j'ai fait une grosse pause depuis juillet dernier (après la LAN btb), donc je n'ai pas joué depuis plus de 7 mois. Autant vous dire que mon niveau de jeu à forcément baissé, d'autant plus que j'ai joué sur PC, sur MW3, starcraft 2, LoL et SWTOR récemment.

Rien que le fait de me réhabituer à la manette va être assez dur je pense.
Concernant mon style de jeu, il est très très polyvalent, un bon joueur BTB donc, puisque je peux gérer la conduite des véhicules, l'artilleur, le lance roquettes, le lance grenades, la prise du camo et de la bombe.

Je suis un joueur plutot objectif, et les seules choses que je n'aime pas, c'est le sniper et le banshee.



Voila, je pense que je vais m'arrêter la, et j'espere que vous aurez le courage de tout lire, puisque j'ai eu un peu de mal à expliquer les choses, qui sont relativement compliquées.

Je viens vous voir pour rencontrer des gens en premier lieu, et rejouer à un jeu qui fait parti de la série que j'ai toujours préférée. En attendant Halo 4 aussi.
Au niveau du skill, je pense que quelques semaines de jeu (voire moins) me permettront de reprendre un niveau qui vous conviendra je n'en doute pas une seconde Wink


A bientot !

Neiryo
Revenir en haut Aller en bas
LGR MeTeoR




Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2012

Reprise possible du service ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise possible du service !   Reprise possible du service ! EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:50

Un KFR !! Tu dois être trop fort.
En tout cas bienvenue à toi, belle présentation.
Rajoute moi = LGR MeTeoR
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni


Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2012

Reprise possible du service ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise possible du service !   Reprise possible du service ! EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:47

Bienvenue a toi sur le forum

Juste pour te repondre par rapport a ta candid Atomiik n'est pas l'ancien KFR c est juste le meme pseudo ^^

ajoute un maximum de LGR dans ta liste d ami on vera ce qu'un ancien KFR donne en matchmaking et en custom xD
et puis on pourra discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neiryo




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

Reprise possible du service ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise possible du service !   Reprise possible du service ! EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:50

J'ai pas encore pris ma décision de rebrancher les fils de la xbox ^^ Elle est toujours dans le placard.
Je voudrais d'abord attendre un peu d'autres réponses, pour constater l'ambiance de l'équipe

Je ne me remettrai pas dans un niveau énorme, donc je cherche plutot une équipe pour me détendre (j'ai vu que vous visiez un bon niveau, mais si je retrouve le mien, je pourrai facilement jouer à la rigolade ;p )
Revenir en haut Aller en bas
LGR MeTeoR




Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2012

Reprise possible du service ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise possible du service !   Reprise possible du service ! EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:43

Neiryo a écrit:
J'ai pas encore pris ma décision de rebrancher les fils de la xbox ^^ Elle est toujours dans le placard.
Je voudrais d'abord attendre un peu d'autres réponses, pour constater l'ambiance de l'équipe

La motivation pour la retrouver faut jouer ^^
Surtout que le dernier match test LHD a lieu ce week end, après les équipes seront livrés à elles même jusqu'au championnat je crois, et l'effectif devra être annoncé début avril, donc il n'y a pas de temps à perdre ^^
Demain je devrais être connecté après 15h, j'espere te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neiryo




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

Reprise possible du service ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise possible du service !   Reprise possible du service ! EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:27

Je retire ma candidature désolé, j'ai fait ca sur un coup de tête et j'aurais pas dû penser que Reach m'attirait encore, ce qui n'est plus le cas (j'ai joué cet aprem chez un ami, et j'ai pété un plomb de la mentalitée qui est pire qu'avant, du vieillissement graphique de la xbox, et du gameplay que j'avais quitté parce qu'il m'avait soulé par rapport aux autres opus.)

J'attendrai H4 peut etre. Mais en attendant, je reste sur mes valeurs sures, sur PC (LoL, SWTOR, MW3 Promod)


Bonne chance pour votre championnat, et pardon de vous avoir fait perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni


Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2012

Reprise possible du service ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise possible du service !   Reprise possible du service ! EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:34

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Neiryo




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

Reprise possible du service ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise possible du service !   Reprise possible du service ! EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:05

Je poste juste ce dernier message pour vous dire que si Juni est représentatif de la mentalitée de cette équipe, nous n'aurions jamais pu nous entendre, je ne jouerai jamais avec des personnes qui prouvent leur immaturité en postant ce genres de messages désobligeants.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni


Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2012

Reprise possible du service ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise possible du service !   Reprise possible du service ! EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:08

re lol xD
Revenir en haut Aller en bas
LGR Jamaica
Sniper
Sniper
LGR Jamaica


Age : 31
Messages : 276
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : SUISSE Valais Beuson Nendaz :)

Reprise possible du service ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise possible du service !   Reprise possible du service ! EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:24

MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LGR MeTeoR




Messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2012

Reprise possible du service ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise possible du service !   Reprise possible du service ! EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:16

Neiryo a écrit:
Je poste juste ce dernier message pour vous dire que si Juni est représentatif de la mentalitée de cette équipe, nous n'aurions jamais pu nous entendre, je ne jouerai jamais avec des personnes qui prouvent leur immaturité en postant ce genres de messages désobligeants.

Bonne chance.

Ce message n'a aucun interet vu que tu as dit précédemment mettre fin à ta candidature et à ton retour sur reach. Donc en toute honneteté, on s'en fiche un peu de savoir que nous n'aurions pas pu nous entendre, de même, on s'en fiche de ton opinion sur juni.
Ne nous demandons pas pourquoi tu n'as pas fait ton retour chez KFR2, quelque chose me dit que tu n'aurais pas pu le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise possible du service ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise possible du service !   Reprise possible du service ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise possible du service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Reach :: La team :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: