Les Gardiens de Reach
Mettez votre armures! Nous avons besoin de vous!
Les Gardiens de Reach
Mettez votre armures! Nous avons besoin de vous!
Les Gardiens de Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team halo Reach FR. Team sérieuse, recrute joueur sérieux et compétant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de aliopo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aliopo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2012

recrutement de aliopo Empty
MessageSujet: recrutement de aliopo   recrutement de aliopo EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:47

-GamerTag*:aliopo
-Age*:j ai eu 15 ans en décembre
-Sexe:homme
-Prénom:alexis
-Nom (Si vous voulez intégrer le T8 Able nous en avons besoin, si vous ne voulez pas le mettre ici envoyez un message à v rital):fayolle
-Nationalité: français
-Micro*:oui
-Si vous êtes acceptez, avez vous les moyens et l'envie de changé de GT?je ne sais pas ce que c est
-Place souhaiter en T4/T8:je prendrais ce que vous me donnerais mais j aimerais quant même savoir quelle place est la meilleur place
-Arme favorite:fusil a pompe épée énergie
-Style de jeu*: (En équipe, solo, pour le fun, serieux, autre)je suis surtout la pour m amuser mais rien ne m empêche de devenir sérieux
-Plutôt BtB ou MLG?les deux
-Possédez vous les packs de cartes? Si oui lesquels?non aucun
-Avez vous déjà fait parti d'une team? Si oui pourquoi n'y êtes vous plus?non jamais
-Matricule*: (il ne peut y en avoir deux identique)SQAL
-Disponibilité:je peux me connecter tout les deux jours minimum et le dimanche
-Comment avez vous connus la Team?je cherchais des infos sur le jeu et je suis tomber sur vous
-Pour quoi voulez vous entrez dans notre Team?j aurais envie d entrais dans votre team surtout pour m éclater monter en grade me faire de nouveaux amis et surtout avoir des coéquipiers pour jouer

-Divers: (Si vous avez un frère une sœur qui joue aussi sur votre compte. si vous avez des problèmes d'orthographe etc...)j ai quelque amis qui joue et ils veulent rentrer dans cette team l j ai du mal avec l orthographe mais mon écriture est lisible actuellement je suis a quelque credies du grade capitaine grade 2

-Code validation: [à trouver dans le règlement OBLIGATOIREMENT] je n ai pas compris ce que vous avez voulus dire pars la si vous pouvez me donner plus de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
XmoSe




Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2012

recrutement de aliopo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de aliopo   recrutement de aliopo EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:50

aliopo a écrit:
" Je prendrais ce que vous me donnerez mais j'aimerais quand même savoir quelle place est la meilleur place "

Il te faudrait un minimum de connaissances en BTB, mais surtout un esprit d"équipe, jouer son ratio n’apporte rien, la meilleure place sera celle où tu te sent le plus a l'aise.

Il te faudra tout les pack de cartes.
Tes disponibilités sont assez pauvres.

Un "GT", c'est rien de plus que ton pseudo XbL.

Pour finir, le code de validation c'est l'étape préparatoire a ta candidature, tu dois simplement lire le règlement de l'équipe.

Voilà, bonne chance a toi, je te souhaite de na pas te ramasser comme elle > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peace, XMS.
Revenir en haut Aller en bas
aliopo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2012

recrutement de aliopo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de aliopo   recrutement de aliopo EmptySam 7 Avr 2012 - 7:25

en ce moment niveau xbox live c est un peut juste mon abo prend fin dans quelque jour et je ne suis pas chez moi avant avant deux semaine je ne pourrais pas me connecter veuillez m excuser
Revenir en haut Aller en bas
aliopo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2012

recrutement de aliopo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de aliopo   recrutement de aliopo EmptySam 7 Avr 2012 - 7:39

pour les cartes je télécharge actuellement le pack de carte anniversary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de aliopo Empty
MessageSujet: Re: recrutement de aliopo   recrutement de aliopo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de aliopo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement de xBlackStorm76x
» recrutement kizamedarkstar
» Recrutement de Canine
» Recrutement de FireS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Reach :: La team :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: