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 Armure Habilité

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V rital
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V rital


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Armure Habilité Empty
MessageSujet: Armure Habilité   Armure Habilité EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:53

Les Armures Habilités (ou AA) sont de toute nouvelle fonction dans Halo reach, et elles changent totalement le gameplay. Elle rajoute un coté tactique au jeu. Quand deux AA sont combinée ça fait des Ravage.
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Armor Lock

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Il semblerais que les élites aient aussi cette capacité, regardez dans la vidéo "où l'on casse des élites" vers 1Min.

Mélange: De l'over et du drain d'énergie.
Avantage: Invincible pendant l'utilisation, et 1/2 seconde après l'utilisation. Il désactive tout les boucliers proche.
Désavantage: Impossible d'utiliser des armes en même temps. Impossible de se déplacer pendant l'utilisation. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il ne recharge pas le bouclier, il le bloque au niveau où il était. (Si vous l'activer alors que vos boucliers se recharge, il continuerons à se recharger). Il fait pas mal de lumière donc il attire l'œil.

Invisibilité
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Armure Habilité Mini_100822031421932348

Mélange: Du Camo et du brouilleur.
Avantage: Elle brouille les radars ennemie dans toute la portée du radar. Elle est plus efficace que dans Halo 3
Désavantage: Elle brouille également votre radar. Vous êtes obligé de ne pas vous déplacer si non vous redevenez légèrement visible[voir image]. Le reste est comme Halo 3. Vous n'entendez plus beaucoup ce qui est désavantagent pour les grenade et tirs à proximité.


Hologramme

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Armure Habilité Mini_100821071516710227

Mélange: Rien.
Avantage:Rechargement de la capacité rapide. Il est très difficile à différencier si on ne le vois pas se faire lancer.
Désavantage: Il cours tout droit et ne tirs, il donc sur ce point facile à reconnaitre si il cours droit sur vous. Au lancement il clignote.

Roulade(élite uniquement)
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Armure Habilité Mini_100822031700574086

Mélange: Rien.
Avantage: Procure à l'élite un déplacement rapide dans la direction qu'il souhaite, cela lui permet donc de se retrouver derrière un ennemis facilement ou même de se cacher facilement. Elle sera accessible au spartan en partie perso, nous ne savons pas si ils l'auront en matchmaking mais nous savons qu'ils ne l'auront pas en invasion et que ça restera au élites.
Désavantage: Vous ne pourrez pas vous servir d'armes en même temps et vous ne disposez que de deux roulades par recharge.

Sprint(Spartan uniquement)
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Armure Habilité Mini_100822031937646078

Mélange: On va dire Power-Up personnalisé.
Avantage: Double la vitesse du spartan, si vous sautez en même temps que vous utilisez cette AA vous sauterez plus loin, de plus il vous est possible de tourner en même temps.
Désavantage: Il est impossible de se servir d'arme en même temps


Jet Pack
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Mélange: Module anti-grav.
Avantage:Il vous permet de voler. Vous pouvez grâce à ça atteindre des points inaccessible. Vous pouvez vous servir d'une arme en même temps que vous vous en servez. Il vous donne une vue plus large de la map et ainsi mieux voir se qui s'y passe.
Désavantage: Quand vous vous en servez vous faite une cible facile.

Medecin
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Mélange: De la bulle protectrice et du régénérateur.
Avantage: Il déploie une bulle protectrice (semblable à celle de Halo 3) Mais celle-ci soigne les personnes à l'intérieur.
Désavantage: Elle met du temps pour être lancé une seconde fois. Si on tire dessus elle subit des dommages, puis elle vire au rouge et disparait.
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