Les Gardiens de Reach
Mettez votre armures! Nous avons besoin de vous!
Les Gardiens de Reach
Mettez votre armures! Nous avons besoin de vous!
Les Gardiens de Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team halo Reach FR. Team sérieuse, recrute joueur sérieux et compétant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Match contre la Team CRéA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cox




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011

Match contre la Team CRéA Empty
MessageSujet: Match contre la Team CRéA   Match contre la Team CRéA EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:59

Salut les jeunes!

J'ai vu ici que vous aviez un peu de haine à extérioriser ^^

On est dispo pour vous anesthésier si vous êtes toujours aussi intéressés Wink

A très bientôt j'espère Razz

Nom de la team: CRéA
Date: Vendredi 1er juillet 22h00 - 00h00
Type de match proposé: MLG v4 - 4 matchs, 2 choisis par vous, 2 choisis par nous (plus un 5ème tiré au hasard si besoin de départager)
Votre GT: Co0oX
Revenir en haut Aller en bas
V rital
Leader
Leader
V rital


Age : 30
Messages : 1411
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : En orbite autour de Reach

Match contre la Team CRéA Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team CRéA   Match contre la Team CRéA EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:53

De la haine a exterioriser? Heu lol? la "haine" comme tu le dis je te l'ais deja dis par MP, ce que j'ai dis a Gwen etait un clin d'oeil a cette fameuse engueulade que nous avons eu, mais si tu veu faire un Match Why not, au faite Gwen n'est plus dans cette team, donc si tu veux l'anesthésier aussi cherche sur JV.C "Unit of golden phoenix" tu le trouvera, j’accepte ton match (va falloir que je lâche ma forge, après deux semaine consécutive de forge sans relâche :'( )
A oui sache que si vous gagner sa ne changera rien sur ce que je dis de toi quand on me le demande, et sa ne changera rien sur a mon opinion sur toi, c'est pas pour autant que je me tairais, certaines personne on besoin d'en venir au poing pour faire taire, parce qu'ils n'ont pas d'autre moyen Very Happy

Nico tu sera pas encore parti le premier?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr
Coulicoula
Leader Sniper
Leader Sniper
Coulicoula


Age : 28
Messages : 1123
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Neuf un , les pyramides

Match contre la Team CRéA Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team CRéA   Match contre la Team CRéA EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:00

Non c'est bon je serai encore là.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr/
Cox




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011

Match contre la Team CRéA Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team CRéA   Match contre la Team CRéA EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:29

V rital a écrit:
la "haine" comme tu le dis je te l'ais deja dis par MP, ce que j'ai dis a Gwen etait un clin d'oeil a cette fameuse engueulade que nous avons eu,

Désolé, ça ne m'a pas marqué, j'ai une mémoire sélective et ma vie ne tourne pas autour des personnes avec qui je m'engueule.

V rital a écrit:
A oui sache que si vous gagner sa ne changera rien sur ce que je dis de toi quand on me le demande, et sa ne changera rien sur a mon opinion sur toi, c'est pas pour autant que je me tairais,

Le jour où je serai affecté par ce que disent de moi des personnes sans influence n'est pas prêt d'arriver ^^

V rital a écrit:
certaines personne on besoin d'en venir au poing pour faire taire, parce qu'ils n'ont pas d'autre moyen Very Happy

Euh..Rassure-moi, tu parles bien de toi là..?Non pck au cas où tu l'aurais déjà oublié (poisson rouge?), c'est vous qui faisiez les malins en disant que vous alliez me T-bagger ^^ (cf le lien dans mon 1er post)
Revenir en haut Aller en bas
Coulicoula
Leader Sniper
Leader Sniper
Coulicoula


Age : 28
Messages : 1123
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Neuf un , les pyramides

Match contre la Team CRéA Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team CRéA   Match contre la Team CRéA EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:31

oK
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr/
V rital
Leader
Leader
V rital


Age : 30
Messages : 1411
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : En orbite autour de Reach

Match contre la Team CRéA Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team CRéA   Match contre la Team CRéA EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:20

C'est pas moi, c'est Gwen qui la dit, je ne T-bagg pas.
Sa ne t'affecte pas hein? Alors pourquoi ce match? Parce que ce Nous avons dis ne t'a pas affecté donc tu t'en fou de ce qu'on a dis, donc t'es pas affecté, donc tu veux un match, c'est logique Very Happy
Sans affluence, parce que tu en a part te faire sucer par tout le monde? Very Happy Je suis sur que plein de gens de ton forum partage ton avis, mais non je parlais de toi, puisque apparement sa t'a affecté ce qu'il y a d'ecris, et que donc tu veu nous battre pour nous faire taire. Moi j'en est rien a faire de toi, j'ai aussi une memoire selective, mais bon quoi que je dise tu va faire comme d'habitude, tu va sortir des argument nul et tu va croire que c'est trop bien parce que tu es fondateur de Hcrea, t'es seul arguments valable sont t'es balles.
Nous nous reverons durant le match. (match accepté topic à Lock)
Pour tout le reste envoi moi des MP si il y a un changement
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Match contre la Team CRéA Empty
MessageSujet: Re: Match contre la Team CRéA   Match contre la Team CRéA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre la Team CRéA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE MATCH CONTRE TEAM
» Proposition match amical contre les KFR Girls
» Match de team
» Match
» [MATCH] Sigma vs LGR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Reach :: La team :: Evenements :: Matchs-
Sauter vers: