Les Gardiens de Reach
Mettez votre armures! Nous avons besoin de vous!
Les Gardiens de Reach
Mettez votre armures! Nous avons besoin de vous!
Les Gardiens de Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team halo Reach FR. Team sérieuse, recrute joueur sérieux et compétant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Proposition match amical contre les KFR Girls

Aller en bas 
+7
Coulicoula
LGR dridri
Septick
NS SparT
V rital
MasterC 056
KFR Loulou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KFR Loulou




Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:18

Bonjour à tous,

Suite à une première prise de contact sur le live, je viens poster ici afin de proposer à votre team un match amical contre les KFR Girls.
Nous sommes disponibles pour des matchs en T4 ou en T8, nous pouvons évoluer en slayer pro, en MLG ou en BTB. Les jours qui nous conviennent pour une rencontre sont le mercredi soir à 21h et le vendredi soir à partir de 21h.

Habituellement, au niveau des modalités de match, chaque team décide d'un slayer et d'un objectif et les leaders s'informent respectivement des choix une semaine à l'avance pour permettre la préparation adverse.

Je reste à votre disposition pour toute discussion ou info complémentaire soit via nos forums interposés soit par le live.

Au plaisir de pouvoir organiser cette rencontre rapidement. Bonne journée.

KFR Loulou, co-lead KFR Girls
Revenir en haut Aller en bas
MasterC 056
T4 Leader
T4 Leader
MasterC 056


Age : 33
Messages : 238
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Eaunes (31)

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:56

Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum,

Très heureux de voir à quel vitesse l'organisation se met en place. Nous seront surement en mesure de faire des matchs les vendredis soir avec notre T8, pour le match de T4 ça va être plus difficile pour certains T4 car les disponibilités sont assez divergentes. Mais je suppose que l'Alpha et le Beta pourront le mercredi au moins. Pour mon T4 Charlie ça va être plus difficile et se ne sera dans tout les cas pas le mercredi mais plutôt le vendredi soir ou si possible le samedi en début/milieu d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
V rital
Leader
Leader
V rital


Age : 30
Messages : 1411
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : En orbite autour de Reach

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:02

Bonjour à toi Loulou!
Je suis V rital, Leader du T4 Alpha ainsi que du T8 Able mais je suis avant tout ça leader de la LGR.

Master nous à parlé de ce que tu lui à dis, et nous sommes fortement intéresse, ça va faire deux semaine qu'on à pas fais de matchs en T8 et pour tout t'avouer, sa nous manque énormément :/

Donc ce soir, c'est peut etre possible, il faut que j'envoie un SMS à tout mes joueurs et je te dis si ça l'est, personnellement ça me plairais bien Smile

Mon GT: LGR V rital
GT du second leader: LGR Coulicoula

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr
NS SparT
T4 Leader
T4 Leader
NS SparT


Age : 26
Messages : 418
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Dort dans son whartog vers Reach...

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:02

Salut, je suis SparT, capitaine du T4 BETA. Je t'informes déjà que BETA ne pourra pas jouer en T4 le soir. Ensuite en T8, pourquoi pas, mais pour un BTB, vus ne pouvez pas vous arrangez en journée. Personnellement, cela m'arrangerait, mais je ne suis que remplaçant. J'espère que vous pourrez vous arranger, car un match contre vous ne pourrai être que bénéfice pour nos équipes.

Good Bye! Et bienvenue sur le forum de la magnifique LGR! Proposition match amical contre les KFR Girls 219372
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforim.net
MasterC 056
T4 Leader
T4 Leader
MasterC 056


Age : 33
Messages : 238
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Eaunes (31)

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:07

Mec elles nous proposent des matchs amicaux donc d'entraînement, on ne peut pas déjà leur demander si elles peuvent changer leur horaires, pour le moment nous ferons comme elle le veulent et le peuvent. Sinon on n'ira pas loin :s
Revenir en haut Aller en bas
Septick
Bras droit
Bras droit



Age : 28
Messages : 208
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Sur Reach

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:40

J'aurai pu être remplaçant mais en semaine après 21h je ne suis plus dispo en général.
Revenir en haut Aller en bas
NS SparT
T4 Leader
T4 Leader
NS SparT


Age : 26
Messages : 418
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Dort dans son whartog vers Reach...

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:29

Ouaism, pas faut master, bon bah les filles, selon moi, on se rencontrera pas en match ou bien c'est dans un futur lointain. Bonne continuation et bon frags!

LGR SparT
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforim.net
MasterC 056
T4 Leader
T4 Leader
MasterC 056


Age : 33
Messages : 238
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Eaunes (31)

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:09

Faudrait que l'on commence à organiser un match pour un vendredi soir, prévoir les maps et mode de jeu sur lesquels nous allons jouer.
Revenir en haut Aller en bas
NS SparT
T4 Leader
T4 Leader
NS SparT


Age : 26
Messages : 418
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Dort dans son whartog vers Reach...

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:26

Why not, perso, vendredi, je suis pas là, j'ai une fête.

Good games!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforim.net
LGR dridri
Leader
Leader
LGR dridri


Age : 27
Messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : uranus

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:25

moi jveu bien joué sauf samedi et chui plus dispo a partir de 18h30
Revenir en haut Aller en bas
MasterC 056
T4 Leader
T4 Leader
MasterC 056


Age : 33
Messages : 238
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Eaunes (31)

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyLun 31 Oct 2011 - 1:40

Ok ça marche, on essaiera de déterminer des horaires convenant au plus de monde possible.

Ps: Dridri fais juste attention à comment tu écris sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
KFR Loulou




Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:18

Bonjour à tous,

Comme promis je reviens vers vous afin de vous indiquer nos disponibilités pour un futur match. Pour l'instant nous souhaitons continuer à faire les matchs amicaux sur nos plages d'entrainement hebdomadaire soit le mercredi soir et le vendredi soir 21h.

Pour un match en T8 nos dispos du mois de novembre sont: vendredi 11/11, mercredi 16/11 et mercredi 23/11

Pour un match en T4 nos dispos du mois de novembre sont: vendredi 4/11, mercredi 9/11, mercredi 16/11 et mercredi 23/11

Merci de voir si une de ces dates peut vous convenir et dans ce cas me tenir le plus tôt possible au courant sur le forum kfr ou via message sur le live (car ces dates ont aussi été proposées à d'autres teams).

Bonne fin de journée à tous !

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
V rital
Leader
Leader
V rital


Age : 30
Messages : 1411
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : En orbite autour de Reach

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:08

Je suis bien tenté par le vendredi 11, bien que Couli et Remy ne pourront, je pense que nous sommes quand même capable de faire venir 8joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr
Coulicoula
Leader Sniper
Leader Sniper
Coulicoula


Age : 28
Messages : 1123
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Neuf un , les pyramides

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:10

C'est férié vendredi !
Donc on sera la !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr/
KFR Loulou




Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:18

Ok j'avais zappé que c'était férié j'espère que mes joueuses seront tout de même dispos. Je fais le point avec elle demain pour l'effectif et le choix des modes et maps et je reviens vers vous rapidement Smile

Ps: Rital, c'est quoi cette signature ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
V rital
Leader
Leader
V rital


Age : 30
Messages : 1411
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : En orbite autour de Reach

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:22

Bon, je vais vous dire le secret de ma signature!
J'ai mis une balise dedans, ce qui fais que Coulicoula voit:

Fais gaffe Coulicoula !
Je t'aime Coulicoula !

Moi je vois

Fais gaffe V rital !
Je t'aime V rital !

etc, chacun voit ça avec son pseudo :p Donc vous n'avez pas à vous inquiéter!

A oui c'est férié, en plus j'ai pas arreté de te le rappeller hier Nico xD

Donc oui on sera même 12!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr
MasterC 056
T4 Leader
T4 Leader
MasterC 056


Age : 33
Messages : 238
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Eaunes (31)

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:42

Vendredi se sera bon pour tout le monde?

Donc maintenant, va falloir choisir les maps et les modes assez rapidement et commencer à voit les starts et strat!!


Dernière édition par MasterC 056 le Mar 1 Nov 2011 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V rital
Leader
Leader
V rital


Age : 30
Messages : 1411
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : En orbite autour de Reach

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:47

Puisque c'est férier, il y a moyen de le faire en journée? Comme ça on peu faire jouer SparT et qu'il nous prouve ses valeur en BTB!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr
KFR Loulou




Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:35

Je demande s'il y a possibilité de match en journée (souvent difficile à cause du décalage horaire de minette qui vit au Canada) ... Je serai fixée mercredi soir donc je vous tient au jus dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
V rital
Leader
Leader
V rital


Age : 30
Messages : 1411
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : En orbite autour de Reach

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:42

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gardiens-reach.forumgaming.fr
NS SparT
T4 Leader
T4 Leader
NS SparT


Age : 26
Messages : 418
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Dort dans son whartog vers Reach...

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:07

Dans tout les cas, je suis un noob! Non, plus sérieusement, je suis impatient de jouer en T8.

Par la suite, vous êtes meilleur que nous donc on choisi les quatres maps et quatres mods, non, je plaisante à nouveau, plus sérieusement, Rital, please, met Wayont ou Incubus dans un de tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforim.net
KFR Loulou




Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:18

Bonsoir,
Après discussion avec chacune des joueuses, certaines avait déjà des plans familiaux prévus la journée donc si vous êtes toujours partants nous restons sur la première proposition à savoir match le vendredi 11 novembre à 21h. Je vous transmets demain
nos choix et j'attends les vôtres. A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
snipersnip21
Sniper
Sniper



Age : 28
Messages : 133
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : dans la cambrousse

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:19

Moi je serai peut etre absent.
Revenir en haut Aller en bas
MasterC 056
T4 Leader
T4 Leader
MasterC 056


Age : 33
Messages : 238
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Eaunes (31)

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:37

Mon sniper chéri =(
Ok ça marche, faudra donc te prévoir un remplaçant au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
snipersnip21
Sniper
Sniper



Age : 28
Messages : 133
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : dans la cambrousse

Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:29

je te redis ca masterounet très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition match amical contre les KFR Girls Empty
MessageSujet: Re: Proposition match amical contre les KFR Girls   Proposition match amical contre les KFR Girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition match amical contre les KFR Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE MATCH CONTRE TEAM
» Match contre la Team CRéA
» Team TARGA
» Match
» Match de team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Reach :: La team :: Evenements :: Matchs-
Sauter vers: